Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 10:30

La semaine passée, par trois fois nous avons failé (si je puis me permettre la conjugaison).

Et pas qu'un peu j'ai envie de dire, et surtout, avec des fails de qualité, à base de cul dedans.


étrangléeTout a commencé un soir, où emporté dans son élan, Monsieur a tenté ni plus ni moins de m'étrangler tandis que je lui procurais un orgasme de compétition, noté au moins 12 sur l'échelle de Richter. 

Je n'ai aucune idée de ce qui lui a pris, mais il m'a attrapé au niveau du cou avec sa grosse main pleine de doigts et s'est mis à serrer de plus en plus fort en fermant les yeux, grimaçant tel un forcené qui besognerait un tas de cailloux dans une prison du Kansas.

J'ai failli appeler les Experts pour élucider cette tentative d'homicide, ne sachant s'il y avait eu préméditation ou si, sous le feu de la passion, Monsieur s'est légèrement laissé aller, mais quoi qu'il en soit, il a vraiment failli m'occire par strangulation, d'une main, notez l'exploit.

Mon cou portait même le lendemain les stigmates de cet affront et allez donc empêcher la boulangère d'appeler SOS femmes battues et lui expliquer que vous étiez consentante tandis qu'elle vous invite à porter plainte pour coups et blessures...

Quoi qu'il en soit, depuis, j'ai un peu envie de prendre une assurance vie, on n'est jamais trop prudent avec les orgasmes violents.


Le deuxième fail a eu lieu samedi matin, alors que je profitais de l'éveil matinal naturel de Monsieur et pensant que les enfants étaient descendus dans le salon pour regarder la télé, je prenais plaisir à déclampetit-poney-lady-gagaer mon bien être dans une joie non dissimulée, oubliant les grincements du lit, persuadée que le générique des Pokémons couvrirait les râles gutturaux que me provoque Monsieur au petit matin.

Ben sauf que les mioches, elles étaient dans la chambre d'à côté en train de jouer au Petit Poney.... mais bizarrement, elles ne nous ont posé aucune question sur les bruits provenant de notre chambre. Nous continuons à faire comme si de rien n'était !

 

6.broken-bed-durex.jpg

Enfin, le troisième fail, samedi soir alors que nous remettions le couvert (ben c'est ça les vacances, on rattrape le retard accumulé !) et qu'emportée dans mon élan, j'effectuais un savant rodéo à califourchon sur Monsieur, je n'ai pas senti, ni entendu que notre lit n'appréciait guère mes accrobaties, malgré ses grincements de mécontentement.

Et au moment crucial où j'accédais à la lumière divine de la jouissance...

Crraaaccc ! Plié en deux le lit, cassé le lit ! Consternation...

Une fois la surprise passée, nous avons d'abord pris la résolution dans un premier temps de finir ce que nous étions en train de faire sur le canapé et seulement après, nous avons effectué une réparation de fortune de notre couche commune qui désormais, sera exempte de tout coït.



La castorisation chez les Murmures,
c'est légèrement violent quand même !



 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Sexe'n'Roll
commenter cet article

commentaires

madinlove 25/12/2009 14:47


ah ouais c'est sacrément animé!!!Tant pis pour le lit tant qu'on arrive au paradis! J'adore


Gallïane 26/12/2009 20:17


Le lit était déjà plus ou moins ne bon état (et de qualité merdique) donc c'est l'occasion d'en racheter un neuf et de bonne qualité cette fois ! ;)
(et celui là, il tiendra le choc !) 


Philippe F 23/12/2009 22:04


Faut pas trop rayer le casque, ca fait mal !


Gallïane 24/12/2009 14:10


Rayer le casque ?


Galstar 23/12/2009 21:44


C'est rare que j'utilise ce genre d'expression mais... MDR!!!
J'étais plié en deux en lisant vos mésaventures! Merci!


Gallïane 24/12/2009 14:09


Ah bah heureux de t'avoir procurer de la joie ! :D


Stéphanie 22/12/2009 18:20



Mon futon repose sur des tatamis qui jouent trés bien leur rôle d'isolant thermique.



Gallïane 24/12/2009 14:05


Ah oui, d'accord, à la japonaise totale quoi ! ;)


ppm00 21/12/2009 20:37


Monsieur ne regarderait pas trop la TV ? car la pornographie récente (qui fait regretter Brigitte Lahaie) est ultra-violente : menottes, coups, claques sur les fesses, sur les seins, quand aux
préliminaires on dirait un viol. Je suis tombé sur un film avec Ovidie (star du X à la mode) berk, à la fin elle tue même un flic bargeot en l'étouffant avec son cul ... branlette failed :)


Elienai 21/12/2009 20:52



Ouais, pour moi une bonne baise doit commencer par une bonne pipe forcée et bien baveuse, qui met la nana au bord de la gerbe, ensuite je lui bourre la chatte en lui crachant régulièrement
dessus, et ça doit finir par une sodomie violente et une éjac faciale, et avec le sourire s'il vous plait.


 


On est pas tous des victimes de la télé tu sais, et là il est question d'un ACCIDENT.



A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier