Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 12:23

azteque.jpgC'est la fin du monde !

Enfin presque, disons que 2011 annonce les prémices de la fin du monde prévue par le calendrier aztèque le 12 décembre 2012 (certainement à 12h12) (à quelques minutes près) (selon les fuseaux horaires).

Bref, on va tous crever.

 

Si on fait abstraction des catastrophes naturelles subies par la Terre en 2010 (éruption volcanique, tremblement de terre, cyclone, etc...), qui pouvaient être interprétées comme un premier avertissement, l'hécatombe commence cette année par les animaux.

 

Avez-vous vu aux informations télévisées ou avez-vous lu dans les journaux la tragédie de l'étourneaux ?

Il s'avère que des milliers d'étourneaux et de carouges à épaulettes sont morts de mort mystérieuse aux Etat-Unis ces derniers jours.

D'abord en Arkansas, dans la petite ville de Beebe, où le matin du 1er janvier les habitants ont retrouvé près de 5 000 oiseaux morts dans les rues, puis mardi en Louisiane sur une portion d'autoroute.

 

oiseaux-morts.jpg

 

Selon le autorités, ces oiseaux seraient morts de trouille suite aux feux d'artifices tirés le soir de la Saint Sylvestre.

J'aurais bien aimé croire à cette théorie fumeuse, si le deuxième coup ne s'était pas produit trois jours plus tard. Non parce que bon, faut pas pousser les mémés dans les orties des limites du mille-bornes, on ne va pas me faire avaler des couleuvres aussi grosses qu'un boa constrictor !

Les piafs là, ils ne sont pas morts de peur trois jours après les pétards du réveillon. Mais ils sont bien morts de quelque chose puisqu'on les a retrouvé raides comme des carpettes. 

Selon d'autres experts, il se pourrait que ce soit des pluies de grêles qui les ai abattu en plein vol.

 

scientifiques.jpg

 

C'est ça ouais, et la marmotte, le papier d'alu, tout ça...

Et puis comme de par hasard, dans la foulée, une nouvelle pluie d'oiseaux s'abat cette fois-ci en Europe, dans le village de Falköping en Suède, et on explique également cela par des feux d'artifices tirés mardi soir.

Non mais on nous prend vraiment pour des jambons ou bien ?!

 

On va aussi nous dire que c'est une torpille de la Corée du Nord ou un sous-marin irakien qui a tué les 40 000 crabes qui se sont échoués sur les côtes britanniques hier matin ?!

Encore une fois, d'après les experts scientifiques, la cause de ce suicide massif résulterait du dérèglement climatique puisque ces pauvres crustacés seraient morts de froid.

Ben voyons, après être morts de trouille, les animaux qui meurent de froid. Et moi, je ne vais pas tarder à rentrer dans les ordres !


mort-crabes1.jpg

 

Moi j'dis, tout ça n'est pas naturel !

En cherchant un peu sur le net, on trouve une liste longue comme mon bras de décès d'animaux (oiseaux, poissons, mammifères) pas tout à fait normaux pour être honnête ! Qu'on pourrait même croire à une conspiration pour nous cacher que les extra-terrestres existent.

Et ces petits connards seraient en train d'effectuer un inversement des pôles. Ce qui expliquerait que les animaux soient tout décontenancés par leur environnement et qu'ils se crashent sur des lignes à hautes tensions ou des habitations, que les icebergs fondent et qu'ils refroidissent les océans, et qu'on se pèle les meules cet hiver.

Et ça, les Mayas, ils l'avaient prévus dans leurs calculs à la con de calendrier de fin du monde que ce serait les aliens qui allaient tous nous tuer ?! Pas besoin de chercher plus loin que le bout de son nez, les preuves sont là.

On va tous mourir !

Un jour ou l'autre, ça c'est sûr...

 

Sources

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/01/02/pluie-d-oiseaux-morts-inexpliquee-dans-l-arkansas_1460179_3244.html

http://www.lepoint.fr/monde/nouvelle-pluie-d-oiseaux-morts-aux-etats-unis-05-01-2011-126774_24.php

http://www.francesoir.fr/etranger/pluie-doiseaux-morts-en-suede.82386

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1344242/40-000-devil-crabs-washed-British-beach-freezing-conditions-hypothermia.html

http://aliensx.over-blog.com/article-la-mort-frappe-partout-dans-le-monde-64384014.html

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Murmure du jour
commenter cet article

commentaires

Lilith 20/01/2011 23:00



Apès avoir lu et entendu pas mal de spécialistes sur le cas des "massive-birds-death", ces situations se manifestent bien plus régulièrement qu'on le croit. En fait, c'est kjuste que les média
ont, pour la première fois, fait leurs Unes sur ce sujet. Donc Impact publique > buzz >> Fin du monde, tout ça...


Même que selon les experts, les piafs ils crèvent souvent en groupe, comme ça sans raison (je soupçonne le suicide collectif à cause du nouvel album de Johnny)(ou des jumeaux de Céline D.)



Gallïane 25/01/2011 10:03



Oui, a priori, y'aurait pas de quoi en faire un flan... mais c'est rigolo à raconter comme ça ! :p



formation 10/01/2011 08:52



c'est catastrophique, prions qu'il n'y aura pas la  fin du monde en 2012



Gallïane 10/01/2011 09:26



Si c'est pas en 2012, ça ne sera que beaucoup, beaucoup plus tard !  Mais ça arrivera ! :D



Miss Bobby 09/01/2011 12:23



Ca donne froid dans le dos et c'est bien sûr, super rassurant!



Gallïane 10/01/2011 09:26



Non, tout va bien.... on va juste tous crever à la fin ! :D



Fanny 07/01/2011 12:58



De toute façon, la planète Terre finira par nous avaler tout cru.



Fred à tort 07/01/2011 10:43



Ah ah ah ! Ton article m'a fait rire (j'espère juste que tu es à fond dans le second degré ^^)


Tes crabes sont morts de froids comme les poissons du Maryland. C'est l'hiver le plus froid depuis 25 ans et les chutes brutales des températures font pas mal de victimes dans le règne animal.


Si c'était annonciateur d'une quelconque catastrophe, on ne serait plus là depuis longtemps car ce sont des évènements récurrents (juste que la sur-information actuelle "grace" à internet permet
d'aligner les articles)


Tiens, pour revenir au Maryland et ses poissons, enn 1976 il s'est passé exactement la même chose du aux conditions climatiques...


Bref, cherhcer un complot extra terrestre (ah ah ah) est assez rigolo :D


 



Gallïane 07/01/2011 13:32



Second degré est mon véritable prénom ! Comment pouvais-tu en douter ?!


De toute façon, entre les Mayas et les aliens, les complots des chinois du FBI ou les terroristes, on va finir par tous crever un jour... en attendant, on va jouer à WoW ! :D



A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier