Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 11:03

pluginbaby.jpg

Oui, je sais, je vous ai manqué.

(ou pas)


A force d'être connectée en non-stop pour le travail, pour le blog, pour les recherches d'emploi, à faire la con sur Twitter avec mes potes, à ramasser des fruits et légumes sur Facebook, à ne jamais mettre le nez dehors... j'en devenais berserk !

 

Et les quelques rayons de soleil qui nous ont été offerts ce week end entre deux giboulées de Mars m'ont tellement fait les yeux doux que j'ai préféré lâchement vous abandonner, sans même prendre le temps de répondre à vos commentaires, sans même - pour tout vous dire - daigner allumer le PC.

C'est à peine si j'ai jeté un coup d'oeil à l'Iphone... c'est dire !


Et puis j'avais fort à faire.... et une coupure de l'internet mondial était plus que salutaire !


D'abord, j'ai des enfants, je vous le rappelle, et qu'il s'avère que je ne peux décemment pas les coller tout le temps au congèle, c'est pas très bien vu dans le coin. Donc, je me suis fortement occupée d'elles, et notamment du tri par le vide nettoyage de printemps de leur chambre.

Un boulot digne des 12 travaux d'Hercule, je peux vous l'assurer.... tout ça pour que dans 15 jours, le bordel soit de nouveau de mise. Ça me déprime !


Et puis il fallait également que je sorte de chez moi pour une mission rhabillage de la famille.

Parce que le shopping en ligne, c'est bien, mais parfois, il faut bien essayer.... et là, pour tout vous dire, c'est pas une tâche évidente que de rhabiller les Murmures !

Parce qu'un maître en devenir qui se fait inspecter en pantalon de treillis et tee-shirt troué, je me suis dis que c'était peut être pas mettre ses chances de son côté pour une validation de son année ! 

Et puis des monstres qui poussent telles de la mauvaise graine avec l'arrivée du printemps et du soleil, et qui se retrouvent avec des feux de plancher et des tuniques à manches trois-quart alors que tout était trop grand en début d'hiver, ça le fait moyen aussi.

Sans compter qu'en avril, nous avons prévu un week end à Paris, avec une soirée au Secret Square et que pour l'occasion, j'ai décidé de m'acheter une vraie belle robe et pas une guenille sortie de La Grange aux Vêtements.


Et pour ce faire, il faut aller dans un vrai magasin, avec de vraies vendeuses et des vrais vêtements dedans, avec des prix qui font mal au porte-monnaie. Avec l'assurance de ne pas me retrouver affubler d'un haillon qui ferait ressortir mon côté auvergnat mais la femme du monde, classe et distinguée, qui sommeille en moi. 

J'ai donc orchestré une mission commando dans les magasins, accompagnée de ma mère pour gérer la Tornade, pour que je puisse essayer à peu près tranquillement les fringues. J'ai atterri dans une boutique Morgan figurez-vous, une marque dont j'avais pas porté une seule pièce depuis mes 15 ans !

http://www.sitedesmarques.com/images/uploaded/4065-logo-morgan.jpg


Je vous raconte demain mon coup de foudre pour une robe qui va me demander un régime draconien et du sport à outrance les 18 jours à venir avant la fameuse soirée, sous peine de ressembler à un saucisson sec dans son filet.


En attendant, je me rebranche à l'internet, parce que bon quand même, trois jours sans,.. la bave, les tremblements, les maux de tête.... je commençais déjà à ressentir les signes de manque.

 

Addiction quand tu nous tiens !
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Murmure du jour
commenter cet article

commentaires

Pascal 31/03/2010 19:12



15 jours...quelle chance tu as....



Bealapoizon 31/03/2010 15:52



ah le congel je n'y avais pas encore pensé !!


Quand aux feux de plancher, je n'ai toujours pas eu la force d'emmener les monstroux en expédition dans les magasins... peut-être que si j'attends assez longtemps les pantalons de l'hiver seront
assez courts pour passer pour des shorts cet été


Bon courage pour le régime, c'est très courageux d'entamer un tel programme lorsque la France entière va se gaver de chocolat Vous n'aimez pas ça peut-être ?



Gallïane 31/03/2010 18:39



Ah non mais Pâque,s je veux même pas y penser... je suis dingue de chocolat et en plus ce dimanche, on fête l'anniversaire de la Tornade, donc autant dire q'il va y en avoir à foison ! 


 


Au secours !



delph 31/03/2010 11:33



moi aussi je veux voir la robe!!!!!!!!!! en plus chez moi, y a même pas H&M, Zara, Morgan, les boutiques indispensables quoi!!! y a peut etre Mango qui va arriver à nouméa dans qq semaines
(grande nouvelle!!!) alors compatis stp, montre moi ta belle robe , fais moi rêver....



Gallïane 31/03/2010 11:51



Mango, j'y ai mis le spieds qu'une fois et je crois que c'est pas spécialement pour moi, niveau prix autant que style.


Morgan, vraiment, depuis mes 15 ans, je n'avais rien acheté là bas ! Mais là, grave coup de coeur ! ;)


J'espère pouvoir faire des photos dans la journée, mais avec mes monstres, ça risque d'être pas gagné !



Joker 31/03/2010 11:31



15 jours, pour ruiner une chambre fraichement rangée !! J'en aurais voulu des gosses comme ça, tu as des princesses, des modéles de sagesse! Moi si ça tenait 2/3 jours je sortais le champagne.



Gallïane 31/03/2010 11:59



Non mais c'est déjà le bordel je te rassure, mais disons que là, c'est quand même encore trier... dans 15 jours, ça sera le chaos quoi !



Fred a tort 31/03/2010 09:06



Que 18 jours avant ? Tu as changé de sexe ?


Parceque pour la perte de poids rapide les messieurs sont quand même super favorisés (hop une petite diete, hop hop hop deux ou trois pompes/abdo et zou une ligne de jeunes hommes ^^).


MOAUOAOUAUOAUOUOAUOAOUAOUA


 


=>[]



Gallïane 31/03/2010 12:00



Tu es vil.



A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier