Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 16:30

PdB.jpgAprès toutes mes histoires de décrépitude, quoi de mieux qu'un peu de glamour pour rattraper tout ça avec un peu de teasing ?

 

Car oui, j'ai envie de teaser pour un truc auquel j'ai participé cet été : Portraits de Blogueuses.

 

Koitesse que ce chose blogosidérant, allez-vous me dire, entends-je déjà d'ici ?

 

Et bien il s'agit de l'initiative d'un passionné de photo, Tode de son petit nom, qui un jour à eu l'idée folle d'inventer l'école de réaliser des portraits de blogueuses, comme le nom de sa démarche l'indique, dans le but d'en faire une exposition.

 

Alors pourquoi des blogueuses ? Et pourquoi pas des blogueuses !

 

Quand on demande à Tode pourquoi ce choix, il répond qu'il avait envie de mettre des visages sur la blogosphère féminine. Et attention, pas que les grosses têtes influentes, mais tout ce qui se fait en matière de blogueuses sur le net. Parce que la blogo n'est pas faite que d'influents et d'égo surdimensionné, elle est également composée d'une myriade de personnes intéressantes et qui ont des choses à dire. Voilà pourquoi on retrouve des portraits de blogueuses de tous bords : camionneuse, écolo, beauté, mode, chroniqueuse, maman, déglinguée, sexy... oui, sexy, et c'est là que j'interviens !

 

Notre rencontre, décrite sur le blog de Tode, m'a permis de vivre une magnifique expérience de photo shoot pendant laquelle je me suis transformée le temps d'une journée en star de ciné : maquillage, lumière, lieu magique et glamour... tout le monde aux petits soins !

 

Et le résultat parle de lui-même ! 

 

PdB2.jpg

 

Au fond, ce qui comptait lors de ce portrait, c'était de montrer le vrai visage de ce blog et de son auteur : une femme, mère (légèrement indigne), un poil décalée mais qui reste femme avant toute chose ! Et je crois qu'on a réussi notre coup... mais pour découvrir la photo retenue, il faudra venir voir l'expo (quand la date aura été fixée !)

 

PdB1.jpg

 

Je remercie Tode pour cette séance qui me laisse de magnifiques souvenirs, Isa pour son maquillage subtile et glamour... et Gaëlle du Secret Square pour nous avoir prêté mon lieu de prédilection parisien !

 

 

 Et rendez vous sur le site de Portraits de Blogueuses pour d'autres photos !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Lense and Pics
commenter cet article

commentaires

combattre le psoriasis 16/02/2015 19:57

I'm not sure the place you are getting your info, however great topic. I must spend a while learning much more or understanding more. Thanks for excellent information I was searching for this info for my mission.

gratte langue halita 16/02/2015 19:57

I think other website proprietors should take this web site as an model, very clean and wonderful user friendly style and design, let alone the content. You are an expert in this topic!

delph 12/09/2010 10:01



et sinon, t'a des news pour les Louboutin? mouaaaaahhhhhhhh!!!



Gallïane 14/09/2010 10:10



Ben oui, il me relance mais pour de la lingerie et moi, je veux des chaussures, pas de la lingerie ! :D



Lilly 09/09/2010 14:08



Vous êtes superbe!



Gallïane 10/09/2010 12:33



Merci ! 



Fanny 09/09/2010 12:02



Sex la Galliane !



Gallïane 10/09/2010 12:35



Graaouuu ! ;)



A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier