Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 17:41

img1-2.jpgContinuons dans les locutions latines après celle si joliment trouvée de Monsieur au sujet de la fidélité, de la confiance et de la liberté de tripoter d'opulentes poitrines.

Après Si vis fidelis, para libertas, je vous délivre moi aussi mon adage Sapo sana in corpore sano, quelque peu dérivé d'une célèbre expression romaine, mais je ne sais plus trop laquelle...

 

Bref, pourquoi tout ce cinéma en latin, tout simplement pour vous parler de savons.

 

Ah oui mais pas n'importe quel savon hein, parce qu'il serait trop facile de vous sortir que pour avoir un esprit sain, il faut avoir un corps sain, qu'il faut donc avoir une hygiène irréprochable, et puis manger 5 fruits et légumes frais et boire 2l d'eau par jour, sans oublier de pratiquer une activité physique régulière (ça, on peut s'arranger si la castorisation entre dans les activités physiques de www.manger-bouger.fr).

Non merci M'sieur, dame, on va se contenter d'amour et d'eau fraiche... ET de savons.

 

package2-2.jpg

 

Oui, ceci est un savon créé par la marque Egerie Cosmetique et non pas du tout ce à quoi votre esprit mal placé a pensé immédiatement en le voyant.

Ceci n'est pas un vibromasseur à se coller sur la joue comme sur La Redoute, mais bel et bien un pain dermatologique, formulé sans savon et enrichi au karité, toléré par les peaux sensibles grâce à son pH neutre qui préserve le film hydrolipidique de la peau. Ça, c'était pour l'aspect technique de l'affaire. Mais oui, je ne vais pas vous la faire longtemps, il est vrai que ce savon observe une forme tout à fait "expressive".

 

Il est vrai que les courbes de ce savon ne sont pas sans rappeler les jouets intimes que l'on peut parfois trouver dans les tiroirs de la ménagère lambada. Il est vrai que ce savon ressemble à s'y méprendre à un Litlle Paul ou un rabbit. Mais que nenni, ce savon ne vibre pas, mais question sensation, il est capable de vous surprendre !

 

img3-1.jpg

 

Tout d'abord par sa forme originale, qui permet une prise en main ergonomique pour aller directement à l'essentiel. Je ne vais pas vous faire l'article de comment procéder, quelques bougies et un bain seul(e) ou à deux (ou plus si affinités) suffit pour susciter l'envie de l'essayer.

Je vous conseillerai cependant de ne pas trop vous laisser vous emporter par le désir et de ne pas tenter un lavage en profondeur, qui s'avérerait un peu trop décapant.

 

Mais la surprise provient surtout du parfum de ce savon.

Déclinés en cinq fragrances portant chacune un nom évocateur, aux senteurs aussi affolantes qu'envoûtantes, vous trouverez forcément le parfum qui titillera vos papilles olfactives !

 

Personnellement, j'ai craqué sur le n°1 Séduction aux senteurs de barbapapa qui rend soudainement le bain aussi ludique qu'un tour à la foire du Trône, mieux que la grande roue et le roller coaster réunis.

 

egerie-1

 

Quant à Monsieur, il a jeté son dévolu sur le n°3 Obsession, qui diffuse une odeur sucrée de tiaré, certainement pour imaginer une vahiné à la peau caramel barbotant à ses côtés dans son bain.

 

egerie-2

 

Nous n'avons pas osé tester le n°4 Tentation au chocolat, car il contient du muguet en note de tête et j'avoue y être profondément allergique. Ça me rappelle le parfum d'une vieille tante, de quoi avoir l'effet totalement inverse à celui désiré.

 

En revanche, nous avons senti les parfums des deux autres, le n°2 Attraction Coco et le n°5 Sensation Praline Noisette et ils ont l'air aussi aussi délicieux que ceux que nous avons essayé.

 

img5-2.jpg      img2-1.jpg

 

Mais comme c'est bientôt la Saint Castor et que je vois dans vos yeux qui brillent de milles feux l'envie de vous jeter sur ces objets de délice et de vous procurer à votre tour grand plaisir à vous savonner, nous vous proposons de gagner ces deux derniers savons !

 

Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire dans lequel vous nous décrivez votre Saint Valentin la plus ridicule  à l'image de la petite vidéo ci-dessous et les deux histoires qui nous feront le plus rire remporteront chacune un savon Egerie.

 

 

Et ne vous inquiétez pas, le ridicule ne tue pas...

... Il rend juste ridicule !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Sexe'n'Roll
commenter cet article

commentaires

mauvaise odeure 15/02/2015 02:10

Nice weblog right here! Additionally your web site a lot up very fast! What host are you the usage of? Can I am getting your associate link for your host? I wish my site loaded up as quickly as yours lol

ail mauvaise haleine 15/02/2015 02:10

Today, while I was at work, my cousin stole my apple ipad and tested to see if it can survive a forty foot drop, just so she can be a youtube sensation. My iPad is now destroyed and she has 83 views. I know this is totally off topic but I had to share it with someone!

Philippe 06/02/2011 20:12



En tout cas l'idee est geniale !



marcuslion66 03/02/2011 18:41



Je me suis fait avoir aussi, la pub m'a trop fait rire je ne m'attendais pas à ça du tout.


Ma pire mésaventure de la St valentin c'est y a 6-7 ans, je sortais du boulais vers 18h, j'ai été acheté un beau bouquet de fleurs et une bouteille de champagne, je vais chez ma copine à pied vu
qu'elle habitait à 5mn, mais c'était verglacé, évidemment j'ai glissé, la bouteille de champagne éclaté par terre et le bouquet en sale état j'était dessous et je me suis fait bien mal et le pire
c'est que ma copine m'a dit "t'as trouvé la bouquet dans une poubelle ou quoi"...la catastrophe.



Eve.O 03/02/2011 17:29



Les apparences sont trompeuses... Pourtant, si côté marketing, l'idée est géniale, niveau utilisation, c'est un peu dangereux, il incite à une utilisation détournée qui ne doit pas faire du bien
aux muqueuses!



Gallïane 03/02/2011 17:37



C'est ce que je dis dans mon billet tout comme en réponse au commentaire de Vaness' : surtout privilégier les jeux externes mais éviter l'introduction qui risque de décaper les muqueuses et vous
coller une mycose pas très heureuse.


Personnellement, je le vois comme un jeu de bain, mais pas du tout comme sextoy...



A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier