Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 08:00

bion3_famille.pngAprès un été en demi-teinte, je craignais d'affronter la rentrée et son lot d'activités et de surcharge de travail, puis l'Automne et son coup de mou habituel.

 

C'est pourquoi depuis un mois, j'effectue un test : je prends des probiotiques.

 

 

Quand on m'a proposé de faire une cure d'un mois de Bion 3 Adultes, je n'ai pas hésité, j'ai dit oui. Tout simplement parce qu'à chaque équinoxe d'automne, je prends toujours un quelconque traitement à base de magnésium et de vitamines, souvent associé à un peu de gingseng rouge. C'est souvent Monsieur qui me "rédige" mon ordonnance. Oui, Monsieur prend soin de moi parce qu'il sait que j'ai souvent besoin d'un coup de pouce pour me préparer à affronter l'hiver.

 

BION3-adultes.jpg

 

J'ai donc pris du Bion 3 Adultes et je ne savais pas trop si cela avait fonctionné étant donné qu'en ce moment je suis toute tourneboulée par le déménagement et que je dors mal la nuit à force de penser à tout ce que je dois faire. Jusqu'à ce que je me rende sur le site www.bion.fr pour faire le point sur ma vitalité. En cliquant sur l'onglet Vitalité, j'ai pu calculé mon quotient vitalité et là, la surprise : j'avais estimé mon quotient vitalité à 50% et finalement, je suis à 70% !

 

quotient-vitalite.png

 

La fatigue que je ressens depuis deux semaines semble plutôt dûe à mon mauvais sommeil de ces derniers temps plutôt qu'à une fatigue générale. Oui, j'ai du mal à me lever le matin, mais bon, ça n'est pas une nouveauté, vu la qualité médiocre de mon sommeil, que je me couche à 2h du matin ou à 22h, je ne suis pas du matin. Point barre.

Mais au final, si je réfléchis bien, je suis effectivement plutôt en forme, je ne me traîne pas trop et je pulvérise facilement mes to-do-list. Il suffit que je regarde la courbe de vitalité des français pour me rendre compte que je suis bien au-dessus de la moyenne. Je suis donc en grande forme et il ne reste plus qu'à dormir correctement et je pense que je serai au top !

 

vitalite-francais.png

 

Avec son association d'actifs complémentaires aidant à être dans une force optimale et à renforcer ses défenses naturelles - composée de 3 probiotiques Bion® exclusifs, 12 vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E) et de 7 minéraux (iode, chrome, manganèse, sélénium, zinc, molybdène, fer) - j'imagine que cette cure m'a été plus que bénéfique. Et puis avec son nouveau packaging, Bion nous donne une image jeune et dynamique de ce produit (Les produits Bion® sont des compléments alimentaires. Ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. www.mangerbouger.fr)

 

Et vous ? Quel est votre quotient Vitalité ?

Testez le sur le mini site www.quotient.vitalite.bion.fr afin de connaître votre forme. Et si le résultat vous indique que vous avez besoin d'un petit coup de remontant, je vous propose de gagner une cure d'un mois de BION 3 adulte (accompagné d'une petite surprise) en laissant un commentaire sous ce billet. Vous avez jusqu'au 20 octobre pour participer.

 

Et au passage sur le site, vous pourrez peut être remporter

un coffret Smartbox "Séjour et SPA" ou un an de coaching...

 

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

carie mauvaise haleine 17/02/2015 17:12

Hello, i feel that i noticed you visited my website thus i got here to "go back the choose".I am trying to to find issues to improve my web site!I assume its good enough to make use of some of your ideas!!

comment soigner un psoriasis 17/02/2015 17:12

Your house is valueble for me. Thanks!…

reginea 20/10/2011 11:15



Bonjour et merci pour ce concours,


Le test me révèle ce que mon corps me dit : je suis flagada :-(


Je participe donc avec plaisir dans la perspective de reprendre du poil de la bête grâce à cette cure !


 


Belle journée



choutine 17/10/2011 22:42



je participe par envie mais par necessité, suis toute raplapla avec les premiers froids et tous les ans ,ça me fait ça


merci pour ce concours



Malicia 17/10/2011 22:22


Passavant : et sinon vous ne culpabilisez pas trop de participer a la consommation faramineuse en electricité non renouvellable exigée par les serveurs internet de votre FAI ?.... Et sinon Galliane
moi je veux gagner une cure parce que je les aies pas eu et je vais rédiger un article a ce sujet... et puis merde je vis dans le nord maintnant aies pitié de moi :)


A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier