Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 15:00

 

camping_car_barbie.jpgIl y a quelques semaines, je vous parlais de Barbie et de son club et je me remémorais combien j'aimais jouer avec ces poupées, m'inventer des histoires, imaginer des scénarios, créer des aventures...

 

 

Quand je vois mes filles autant s'amuser que moi avec leurs poupées, je me dis que Barbie restera toujours notre héroïne indémodable.  Et quand mes filles ont reçu le camping car de Barbie Famille, autant vous dire qu'elles étaient aux anges. Je sens déjà les heures de jeux à inventer des voyages à travers le monde, des soirées jacuzzi, des après-midi hamac, le petit chiot "trop mimi"selon ma Louloute... Mes tornades s'éclatent vraiment avec ce genre de jouets !

 

barbie_camping_car_recto.jpg barbie_camping_car_verso.jpg


Personnellement, je n'ai jamais eu le camping car mais j'avais une décapotable super glam', dans laquelle je m'amusais à faire de Ken un prince charmant qui voulait pécho l'une de mes vingt cinq Barbies au volant de sa super caisse. Mais ma cousine, elle, avait eu un camping car et on s'éclatait à faire partir nos poupées en vacances à Hawaï à son bord. Oui, à l'époque, on n'avait pas trop le compas dans l'œil et les Caraïbes se trouvaient du côté de la Corse.

 

barbie-hawaii.jpg

 

Bref... avec le Camping Car, quand j'y repense, on ne faisait que rejouer nos vacances au camping. Quand on était mômes, ma cousine et moi, nous partions en vacances ensemble, toute la famille, parents, grands-parents et enfants. Toute la smala dormait dans une caravane et des tentes et on s'amusait drôlement bien !

Le camping, c'est quand même toute une aventure quand on est petit. De balades à travers les allées, en soirées animées aux chasses au Dahut éffrénées, je n'ai que de bons souvenirs de mes vacances en famille au camping. Sans compter le nombre de copines que j'ai pu m'y faire et en grandissant, les amours de vacances qui y naissaient.

Honnêtement, la chasse au dahut reste mon meilleur souvenir de camping tellement c'était intense, tellemen j'y crouais à mort, tellement on m'a baladé comme une bleue et qu'à mon tour, j'ai promené mon frère et ma cousine dans cette chasse fantasmagorique !


 Et paf ! Là je vous colle du souvenir de vacances au camping d'Argelès-sur-mer ! vacances-92.jpg

Ma cousine, mon frère et moi, avec les clebs des grands-parents (en arrière plan). 

Je n'ai honte de rien !


Et vous, partiez-vous en camping ? Avez-vous des souvenirs de super moments passés dans l'un de ces lieux de villégiature ?


Racontez moi votre meilleur souvenir de camping dans les commentaires, vous aurez ainsi une chance de participer au tirage au sort que j'effectuerai le 15 novembre et vous remporterez peut-être un camping car Barbie dernier cri !

 

Alors, quel est votre meilleur souvenir de camping ?

 

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

solution contre ronflement 17/02/2015 16:37

Yesterday, while I was at work, my sister stole my apple ipad and tested to see if it can survive a 40 foot drop, just so she can be a youtube sensation. My iPad is now broken and she has 83 views. I know this is entirely off topic but I had to share it with someone!

dentifrice mauvaise haleine 17/02/2015 16:37

Magnificent web site. A lot of useful information here. I'm sending it to several friends ans also sharing in delicious. And obviously, thanks for your sweat!

Madamezazaofmars 15/11/2011 22:43



J’étais en vacances à la montagne avec mes parents dans une sorte de camping séparé en plusieurs bungalow aux couleurs de volets différentes.


Cette année-là, disons que nous étions installés dans celui aux volets rouges.


. A côté, aux volets jaunes, il y avait une famille avec des enfants qui avaient à peu près mon âge. Nous jouions souvent ensemble, et cet après-midi là, nous nous étions retrouvés sur la
terrasse sous un soleil écrasant .


La veille, il avait plu, et pendant nos jeux, nous avons soudain entendu un grand « crrraaac » sous mes pieds. Mortifiée, j’ai découvert en regardant sous ma semelle de sandalette en
plastique bleue, un escargot écrabouillé, la coquille complètement broyée par mon poids.


Oups!


Après 3 minutes de dégoût de la part de mes compagnons de jeux, nous avons décidé, d’un commun accord, d’offrir à ce pauvre gastéropode des funérailles grandioses.


Nous avons donc creusé un trou dans la terre, dans le parterre fleuri.


Au moment de déposer l’escargot dedans et de faire un discours, le petit voisin s’exclame : « Mais au fait, il faut lui trouver un nom, d’abord! Comment on va l’appeler? » Et moi de
répondre « Rien! », dans le sens où je trouvais ça inutile de baptiser un escargot, surtout pour l’enterrer dans les 5 secondes qui suivaient.


Le petit copain ne m’a pas comprise, et m’a pris au mot… Une fois la mise en terre effectuée, j’ai donc, de ma plus belle écriture, tracé ces quelques mots sur un petit morceau de papier :


« Ci gît Rien l’escargot, écrasé le 10 août 1984 par les grands pieds de Zaza . Le papier fut planté juste au dessus de la dépouille de l’animal, et la tombe fut décorée de fleurs et de
petits cailloux…


 


 


Merci pour ce concours



Laetitia 15/11/2011 17:01



Jamais fait de camping mais petite j'aurais adoré avoir un camping car rose comme Barbie...maintenant jprefererais le Ken de Barbie ;p 


 



jero69006 15/11/2011 11:31



mon meilleur souvenir de camping fut très simple mais inoubliable, j'étais chez moi tranquille en train de lire lorsque mon ami est venu une soirée d'été et m'a dis : on part ne prend
que le minimum ! J'ai sauté dans mes chaussures et pris juste un sac avec quelques accessoires, et nous sommes arrivés sur un plateau avec une magnifique vue ! Mon ami a alors sortis  une
couverture 2 flutes de champagne une bouteille et des toast qu'il avait tout préparé, nous avons admiré le coucher de soleil, puis il m'a dis : aller hop on va dormir ici, on va faire du camping
sauvage !


 il a sortis une tents (qui se monte toute seule c'est génial) et nous avons passé une nuit certe pas très confortable mais intense  à la belle étoile!



A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier